Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blonde life
My blonde life
Derniers commentaires
Albums Photos
10 mai 2006

Pep's

OOOOh Ouiiii aldebert c'est cOOOOOOOOl
(te mettre la puce à l'Oreiller)
nOn franchement ces textes sOnt trOp trOp marrants !!!!
Mais celle là elle donne ... du pep's
(très petit ? je sais ... :) ^^)


Mais là j'ai envie de parler de Pep's
Pas très cOnnu (pas du tOut même)
et surtOut de "Liberta"
mais que j'ai écouté en bOucle en Egypte !!!
Maintenant cette chansOn est trOp rattaché à mOn vOyage
alOrs je mets les parOles
en essayant de bientOt mettre la sOng avec l'album phOtO !!


004.liberta
pix : by me



"Tu sais qu'il y a un bateaux qui mène au pays des rêves
Là-bas où il fait chaud, où le ciel n'a pas son pareil
Tu sais qu'au bout cette terre
Oh oui les gens sèment
Des milliers d'graines de joie où pousse ici la haine
On m'avait dit p'tit gars
Là-bas on t'enlève tes chaînes

On te donne une vie
Sans t'jeter dans l'arène
Comme ici tout petit après neuf mois à peine
On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter
J'ai sauté dans la mer
Pour rejoindre ce vaisseau

Et voir enfin cette terre
Là-bas trop de lumière
J'ai dû fermer les yeux
Mais rien que les odeurs
Remplissaient tous mes vœux


Refrain
I just wanna be free in this way

Just wanna be free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà

Alors une petite fille aussi belle que nature
Me pris par la main et m' dis suit cette aventure
On disait même, oh oui que la mer l'enviait
Que la montagne se courbait pour la laisser passer
Elle m'emmena au loin avec une douceur sans fin

Et ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum
Qui depuis des années guidait ton chemin, mon chemin, le chemin

Pour arriver enfin à ces rêves d'enfants
Qui n'ont pas de limites comme on a maintenant
J'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton
Où des fleurs volaient caressant l'horizon
J'ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciel
J'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles"       Pep's

Publicité
Commentaires
My blonde life
Publicité
Archives
  • 2006
Publicité