Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blonde life
My blonde life
Derniers commentaires
Albums Photos
5 mai 2006

Adele

002.adele_basse pix : tite-chux

pOurquOi je la présente en première ??? simplement parce que je lui ai prOpOsée de s'Occuper de ce blOg avec mOi ! enfin là j'attends sa répOnse !!!
mais bOn, je vais quand même essayer de la présenter !!!

Adèle c'est ... (vOus vOulez savOir hein ? avOuez !!)
une fille à 300% blOnde (chui jalOuse !!)
auteur de phrase d'une inteligence sans bOrne ...
je cite : "le cerveau est un muscle" (mal pOur placer pOur en parler d'ailleurss !! lOl)
"Parce que être blOnde ça se mérite" (Ouai Ouai ... c'est à la pOrtée de tOutes mOi j'dis)
(en vOyant un gendarme -petit insecte-)"vOs papiers s'il vOus plait" (ha ha ha ... ^^)
et j'en passe !!!

c'est des articles sur sOn blOg Ou elle se taille tOute seule :
"-Un Rire de Merde... (j'Onfirme)
-Un physique d'enFer
(Quoi On peu RevEr, nn??! :p!)
(en l'Occurrence ... tu rêves lOOOl)
-Un HumOur .. SpeciaL! (trèèèès)
-Une CaPaciTé a ne Rien CoMprendrE (On ne reviendra pas sur tOn bulletin ... lOOOl)
-Une CapaCité A CroIre n'impOrte quOi
-deS eXpreSSions DebilEs..
-Des CassaGes Sur Sa prOpre GueuLe"
(le summum)
ici

c'est M passé en bOucle en alternance avec nirvana et indOchine ainsi que Manu ChaO
c'est 2 chiens plus Ou mOins cOn (surtOut plus)
c'est des films ... spéciaux !!
qui te dégOutent de la drOgue, du racisme ...
Ou qui te fOnd prendre 10 kilOs !!
c'est des blagues pas drOles qui nOus fOnt rire

et surtOut c'est ... ma femme !!! (alOrs pas tOuche !!)

Publicité
Commentaires
My blonde life
Publicité
Archives
  • 2006
Publicité