Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blonde life
My blonde life
Derniers commentaires
Albums Photos
5 mai 2006

enalDeberT

bin AlleZ j'encHaiNe!!! youPla!! =)
Je vaIs voUs parlOuteR de ...

AldebeRt!!!

aldebert  pix : tite-chux

Parce Que y'a Pas tlm quI cOnnait ce grOupe!!
Et c dOmmage!!! vOus saVez Pas Ce que vOus lOupé!!
BreF...

vOili QlQ incOutOurnaBle..

"Avec mon coeur d'artichaut, et mes comédons sur le front
J'essayais tant bien que mal
De la jouer sentimental,
Les hormones en ébullition
"
(CarPe diEm)

"Combien de fois je m'étais fait ce film
Projetant au plafond ma vie en l'an 2000
J'me vois bien designer ou alors musicien
Elle serait avocate, et puis aussi mannequin
Dans une vaste maison vitrée au bord de l'eau
Avec un grand bouvier bernois un peu pataud
Des enfants à boucles d'or qui courent dans le jardin
Un genre de famille Ingals mais en moins américain

... Et en beaucoup plus bien
Ouais
Et en beaucoup plus bien!"
(CarPe dIeM)

"1, 2, 3, 4 jours sans tabac
C.est pas beaucoup certes
Mais dans 26, ça fera 1 mois
"
(La cOmplainTe de l'eX fUmeuR)

"Il est né le divain divan débranchez les réveils...
Moi qui croyait comme tout le monde que le travail c'est la santé
Je milite aujourd'hui au partit du moindre effort
Je crie "liberté farniente immobilité",
J'ai remplacé le poil de ma main par un cycomore
"
(metOde cOueTTe)

"Devant l'alignement militaire des cartables
Se dessine la silhouette des gardiens du ghetto
Les professeurs pactisent avec le diable
La preuve en est qui sont chaussés Méphisto
L'un d'entre eux celui au regard sombre
S'avance doucement vers moi, on dirait Lucifer
Il est tellement grand qu'y fait froid dans son ombre
"
(La methOde cOueTTe)

"C'est la fin de journée le soleil redescend dans la mer se coucher
Y'a ce grand type un peu con qui partage ta serviette, il est prof de plongée
De ses yeux de cocker il te raconte blessé qu'il sort d'une grande histoire enfin...
Qu'il a besoin de chaleur, qu'il est pote avec un dauphin
"
(La PlaGe)

bOn allé..
stOOp!!
Je me CalMe!!! hihi

bOn bIen sUr.. c 15 fois miEux en mUsiQue !!
dOnc les teXteS peuVent vOus pArAitrE bidOn maIs NoN!!
AttenDez vOus cOnnaiSSez l'humOur de Ma deLf et mOi!!! HiHI!!!
SanS rIre..
Ce grOupe eSt gnIal.. piS fAut eSSAyEr aVant dE juGer!!
C ti pAs vrAi Sa!?
=)

Publicité
Commentaires
My blonde life
Publicité
Archives
  • 2006
Publicité